AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Nalex] Arts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Jeu 6 Avr - 22:11

Ta vu, il te vouvoie même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Jeu 6 Avr - 22:15

ah wui j'avais pas vus .
Faut m'apeller Nalex-Sama dorénavant Haha

Tu m'donnes jamais ton avis tiens Setsou , j'sais pas si t'aimes ou pas Dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Jeu 6 Avr - 22:44

Pas la peine, tu lis mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Jeu 6 Avr - 22:49

Effectivement , et j'y vois comme de l'eau de roche des choses qui m'y plaisent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Jeu 6 Avr - 22:57

Haha

Sil ti pli Quelle métaphore métaphoriquement métaphorée ;_; !
Je suis fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Jeu 6 Avr - 23:05

Y a que toi qui les comprends ; heureusement Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Ven 7 Avr - 13:17

Citation :
Ta vu, il te vouvoie même xD

Je parle de vous tous, en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Ven 7 Avr - 17:37

Le dessin ça s'travaille, mon p'tit ^^ !
Alors, tu vois, dans trois ans je serai au niveau de Nalex, à raison de 25h/j...
Donc, t'as rien à envier à personne, à part courage et persévérance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Ven 7 Avr - 18:02

Citation :
à raison de 25h/j...

je veu bien que tu face des heur sup, mais sa va etre dure la je pence, Haha

non mais Itachi, tu n'est pas le seul pas trée douet en dessin, moi (mis a part les dessin thechinique, mais sa na rien a voir) je suis extrat nul en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Ven 7 Avr - 18:48

XD. Ok Goju merci ^^ mais bon .... voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Dim 9 Avr - 20:15

Tous tes dessins sont boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

Nan mais c'est vrai quoi... Faut être objectifs... Quand moi je pense que je ne termine JAMAIS mes dessins... Ils n'ont donc jamais ni ombres ni couleur, parce que c'est ce qu'il y a de plus dur à faire je trouve, ben chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Dim 9 Avr - 22:01

Faut pas pousser , ca vient beaucoup plus vite que tu le crois Yaziath ; sérieusement =)
Ne pars pas défaististe , je suis prête à miser la totaliter de mes dessins que tu es capable de perseverer en moins de trois ans .
Puis tout dépend des gens aussi ...
Moi j'ai mit des années , et j'connais d'autres personne que ca leur à pris 2 ans .. ( rageant donc ... )

Flo -> ah merci Euh
A vrai dire , 98% de mes dessins sont des croquis Haha
j'les termines que trés trés rarement ...
Et entre nous , j'préfères dix milles fois mieux le noirs et blanc ...

Les quelques dessins récents sur lesquels , j' my suis mise a fond sont ceux là :


->1<-

->2

->3<-

->4<-


->6<-

->7<-

->8<-

->9<-

->10<-

->11<-

->12<-

->13<-

->14<-

->15<-

->16<-

->17<-

->18<-


Voila .. Ptin ... J'vous ai donnez tout ce que j'avais de potable , y en a blindé ... o_O
J'crois que j'en mettrais plus avant une vingtaines de pages là x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Lun 10 Avr - 9:57

Ben tu sais quoi?? Même en noir et blanc y sont trop beaux tes dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 35
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Lun 10 Avr - 12:20

Y en avait déjà pas mal que j'avais déjà vu mais là j'ai trop accroché sur le 10...
Le chateau là... trop trop beau... J'adore!!!

Et puis sinon, toujours égale à toi même ma Nalex... ^^

_________________
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

~GIRL POWA~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Lun 10 Avr - 16:13

ah merci .

Pas finit la chateau ( et sans doute le sera t il jamais Haha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Mar 11 Avr - 10:39

Bah, ouais, ben...C'est bô, quoi...
Tu encres jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Mar 11 Avr - 12:45

Si si , j'ai eu ma période ou j'encrais tout mes dessins , mais c 'est passé ..
Dans ceux que j'ai mit plus haut, y en a des qui sont à l'encre .
Celui de FMA et celui du bonhomme qui porte la terre notamment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Mar 11 Avr - 12:50

Ah oui, p'têt... J'ai du mal regarder ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Lun 17 Avr - 22:32

... miaou, c'est tout ce que j'ai a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Mer 19 Avr - 15:38

Clair , net et précis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Mer 19 Avr - 15:51

Tu dessine vachement bien!!Félicitations^^ Houra Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Mer 19 Avr - 16:22

Merci ... Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Mer 19 Avr - 16:39

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Mar 23 Mai - 19:14

Vi nez quelques nouveaux dessins ... Mais trés peu vus que j'me suis fait voler mon sac et mon carnet de croquis également ... C'est a dire des mois de boulot vus qu'a l intérieur j'avais une dizaine de planches d 'un mangas qu 'on avais commencer et les nouvelels planches d'un autre >_____<

Enfin soit ...

Alors ya celui ci fait en classe et mise en couleur rapide à la maizon, un tit inventé inspiré de ma voisine de banc qui s'habille en goth Haha

un ptit inventé rapide inspiré également du goth et un peu de l 'art nouveau ( j'suis dans ma période dark =x )

Et alors les quelques planches du mangas que j'voulais commencer , auquels j'avais bien avancé niveau scénar ...

->ici<-
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 35
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   Mer 24 Mai - 12:42

O.O Cool mais tu as changé de style j'ai l'impression non? Je reconnais plus tes dessins Sil ti pli
En tout cas, c'est vraiment chouette... mais sur les dessins que tu as inventé tes persos ont presque pas de nez lol

_________________
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

~GIRL POWA~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nalex] Arts   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nalex] Arts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-Arts] Dessins de Turaga98
» [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros
» Karotz au Musée des Arts et Métiers
» [Fan-arts] Les dessins de Hero Factory du net
» decor hirst arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: LE COIN DES ARTISTES. :: Fan-Arts et Art.-
Sauter vers: