AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un mot pour une histoire

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   Mer 10 Jan - 22:49

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen112
Ange Blanc
Ange Blanc

Féminin Nombre de messages : 211
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy 7

MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   Mer 10 Jan - 22:57

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   Mer 10 Jan - 23:04

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephiroth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   Mer 10 Jan - 23:07

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose
Arwen112
Ange Blanc
Ange Blanc

Féminin Nombre de messages : 211
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy 7

MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   Mar 16 Jan - 21:16

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose des bois, en revanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   Jeu 18 Jan - 23:37

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose des bois, en revanche Goju
Kro
Fée des Anges

Féminin Nombre de messages : 557
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG

MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   Ven 19 Jan - 1:34

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose des bois, en revanche Goju sentait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   

un mot pour une histoire
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19