AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Présentation] Overdoz :

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Mer 8 Mar - 16:22

En fait, n'essaie pas de le connaitre :p
[Mais non, je decone, pas taper :\]
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 35
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Mer 8 Mar - 16:29

C'est un mec bien Ante que je lui ai dis à Louara...

_________________
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

~GIRL POWA~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Mer 8 Mar - 17:26

T'envoi les tits chaperons rouges dans la gueule du loup maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 35
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Mer 8 Mar - 17:49

Haha T'inquiète elle sait se défendre....

_________________
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

~GIRL POWA~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Mer 8 Mar - 19:03

Bah c'est une fleur malade de wolf's rain :\
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 35
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Mer 8 Mar - 21:10

Quoi???

_________________
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

~GIRL POWA~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 13:44

Bah ouaip merci de m'acceuillir encore et encore ... XD

Tu ne me connais pas? tu veux mon adresse msn? tu veux qu'on se voit, dans une foret sombre XD

J'aime bien la chair fraiche ...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 35
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 13:45

Euhh

_________________
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

~GIRL POWA~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 19:11

Bah quoi, j'ai bien dit qu'il était cannibale, pas la peine de tirer la gueule.
Nazi va, t'accepte po la différence des autres :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 19:45

si justement, j'ai bien celles qui son différent de moi... XD sinon je serais pd :S XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 19:50

Overdoz a écrit:
si justement, j'ai bien celles qui son différent de moi... XD sinon je serais pd :S XD

Je parlais à FloranneFlorenne22 :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 19:52

Hum pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 35
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 19:53

Haha
Et ça continue...

Ya différence et différence... en l'occurrence... il intimide les nouvelles venue...

_________________
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

~GIRL POWA~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 19:55

Qui moi? Jamais je n'oserais faire ca, tu me connais depuis si longtemps Flora, franchement tu me decoit...

Tu devrais savoir que c'est ma facon à moi d'accueillir ceux que j'aime


Haha Haha Haha Haha Haha Haha
//smiles by Overdozinne19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 19:56

Quoi? Intimider! Je vais te montrer comment on intimide:

Ton orientation sexuelle?
Tes buts dans la vie?
Ta résolution pour l'an 2005,
Tu nous aimes tu?
Viens-tu d'une lignée de moules?
Ta les cheveux quelle couleur?
Quelle sport tu préfère?
Ta déjà rêver d'aller sur la lune?
Ta une petit(e) amie/ami?
-Si oui c'est quoi son nom?
Ta un animal?
Quelle est ton animal préféré?
Quelle style de musique tu écoutes?
Qu'elle est ton groupe favori?
Aimes-tu le chocolat?
Que ferait si tu étais perdu dans la jungle avec seulement une carotte sur toi!?!
Aimes-tu les carottes?
As-tu msn?
Connais-tu bahagon?
As-tu déjà joué à battle-arenas?
Portes-tu des lunettes?
As-tu un véhicule?
-Si oui quelle sorte?
Quel est le nom de ta mère?
As-tu déja mis les robes de ta mère?
-Ou d'autres accessoires?
-si oui lesquels?
Quel est le premier rpg que tu as jouer?
Tu as des console de jeu?, si oui tu as quelle console?,
-Qu'elle jeux tu as sur eux?,
De quelle couleur sont les murs de ta chambre?,
Quel est ton jeu de société favori?,
Tu crois que Kalagor est une fille ou un gars?,
C'est quoi le nom de ton père?
Ta des frères ou des soeur?
T'habite où?
Qui est la fille qui te fait le plus flipé? (Personne connue)
Que ferais-tu si tu étais pourchasser par un lion dans la jungle et que tu n'as qu'un lapin sur toi?
Que ferais-tu si tu étais seul au monde et qu'une mouette t'attaquerais avec son ami l'ornitoringue?
C'est quoi ton nom?
Ta quelle age?
Tu pèses combien?
Quel sexe?
As-tu été manger dans un Mc Donald dans les dèrnière 24h?
T'habite en france ou au québec?
Tu travailles-tu?
Tu as quelle coupe de cheveux?
À partir de se point, combien de question je t'ai posé? (Sans les recompter)
Quelle est ta couleur favorite?
Sais-tu c'est quoi être boboche?
-Si oui, l'es-tu?
Possèdes-tu une collection?
As-tu une fobie?
Après avoir déboulé une escalier violament avec une hache dans les mains, que dirais-tu au premier passant?
Quelle est ton fantasme?
Joues-tu à des jeux sur table? (jeu de rôles)
As-tu un ordinateur? :p
Végétarien? Cannibale? insectivore? Ou les deux?
Durant une séance de concours de rote, ta grand-mère arrive, que dit tu?
Crois-tu que je pose trop de questions?
Qu'elle est la marque de ton pc?
Est-ce que tes lacets son détachés?
-Si oui les as-tu ratachés?
Qu'elle est ton resto favori?
As-tu un accent? (Pas le char :p)
Qui est ton personnage favori dans le seigneur des anneaux?
Aimes-tu le camping?
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de Goerge W.Bush?
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de miss Hawaï?
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau d'une mouette?
Sort tu les vidanges?
Comment aimes-tu ta crème glacé?
Combien de fois viens-tu par jours/semaine/mois/année/ bin là....?
Aimes-tu le sexe?
-Si comment tu l'aimes?
As-tu une photo de toi?
As-tu une photo de toi nue? :p (Les gars, passé cette question^^)
Manges-tu équilibré?
Qu'elle est le nom de ton chanteur favori?
Si tu pourrais jouer d'un instrument, lequel prendrais-tu?
Est tu riche?
Payes-tu de l'impot?
êtes-vous précosse? (les fille, passé cette question?)
Restez-vous chez vos parents?
As-tu visités d'autre pays?
-Si oui lesquelles?
Aimes-tu l'alcool?
Que pensez-vous de la guerre en irac?
N'avez vous pris pas jamais de drogue? (comprenez celle-là et je vous félicite)
Êtes-vous content(e) que le questionnaire soit fini?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 35
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 19:58

En quoi ça intimide??...

Toi aussi tu m'a deçu... Overdozinne19....

_________________
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

~GIRL POWA~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 20:06

¤ Ton orientation sexuelle?
>> Je ne sais plus...

¤ Tes buts dans la vie?
>> Avoir une orientation sexuelle...

¤ Ta résolution pour l'an 2005?
>> Pouah, j'ai dormis depuis...

¤ Tu nous aimes tu?
>> Si tu parlais mieux francais, peut etre...

¤ Viens-tu d'une lignée de moules?
>> Oui et de frites également...

¤ Ta les cheveux quelle couleur?
>> Noir

¤ Quelle sport tu préfère?
>> Sport de chambre...

¤ Ta déjà rêver d'aller sur la lune?
>> Carrément pas, j'ai pas que ca à foutre...

¤ Ta une petit(e) amie/ami?
>> Ouai, mais tu saura pas son nom...

¤ Ta un animal?
>> Non

¤ Quelle est ton animal préféré?
>> La femme

¤ Quelle style de musique tu écoutes?
>> Hard Tech, Trance, Electro,...

¤ Qu'elle est ton groupe favori?
>> Pas de groupe...

¤ Aimes-tu le chocolat?
>> Ouai

¤ Que ferait si tu étais perdu dans la jungle avec seulement une carotte sur toi!?!
>> Je savourerais ce plaisir solo sur le champs...

¤ Aimes-tu les carottes?
>> oh oui!!!

¤ As-tu msn?
>> Ouai

¤ Connais-tu bahagon?
>> C'est qui ca?

¤ As-tu déjà joué à battle-arenas?
>> Nop

¤ Portes-tu des lunettes?
>> Nop

¤ As-tu un véhicule?
>> Ouaip, une vieille BX

¤ Quel est le nom de ta mère?
>> Robert, et non je ne met pas de robe XD

¤ Quel est le premier rpg que tu as jouer?
>> Breath of Fire III

¤ Tu as des console de jeu?, si oui tu as quelle console?,
>> PS, PS2, GBA advance

¤ Qu'elle jeux tu as sur eux?
>> Pleins

¤ De quelle couleur sont les murs de ta chambre?
>> Je sais plus...

¤ Quel est ton jeu de société favori?
>> Stip poker

¤ Tu crois que Kalagor est une fille ou un gars?
>> Aucuns...

¤ C'est quoi le nom de ton père?
>> C'est quoi le rapport avec la question d'avant?

¤ Ta des frères ou des soeur?
>> Ouaip

¤ T'habite où?
>> En france

¤ Qui est la fille qui te fait le plus flipé? (Personne connue)
>> La meuf du maillon faible XD

¤ Que ferais-tu si tu étais pourchasser par un lion dans la jungle et que tu n'as qu'un lapin sur toi?
>> Je le donnerais à bouffer au lion...

¤ Que ferais-tu si tu étais seul au monde et qu'une mouette t'attaquerais avec son ami l'ornitoringue?
>> Je le balancerais également à la mouette...

¤ C'est quoi ton nom?
>> Overdozin19

¤ Ta quelle age?
>> 19 c'est marquer dans mon speudo...

¤ Tu pèses combien?
>> 75kg

¤ Quel sexe?
>> M

¤ As-tu été manger dans un Mc Donald dans les dèrnière 24h?
>> Nop

¤ T'habite en france ou au québec?
>> Putain je te l'ai déjà dis...

¤ Tu travailles-tu?
>> Ouaip

¤ Tu as quelle coupe de cheveux?
>> XD

¤ À partir de se point, combien de question je t'ai posé? (Sans les recompter)
>> Va te faire foutre XD

¤ Quelle est ta couleur favorite?
>> J'en sais rien

¤ Sais-tu c'est quoi être boboche?
>> Nop


J'en ai marre, je dois rentrer... pas que ca à foutre XD

J'en ai eu pour mes 10 jours la non?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 35
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 20:09

Non désolé... ça comptait pas... Haha

_________________
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

~GIRL POWA~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Lun 13 Mar - 23:24

Bah merde, j'ai fais tout ca pour rien... trop dég'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   Dim 19 Mar - 1:03

J'aime bien , j'en ai appris plus sur lui , sympa Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Overdoz :   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Overdoz :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Présentation des membres.-
Sauter vers: